Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noix de lavage
Archives
15 avril 2010

Shampoing bio

Achetez mon produit sur Vallée de France . com

Sapon'hair - Shampooing Bio (Hygiène et Santé) - Achat et vente

Achetez mon produit sur PriceMinister

Sapon'hair - Shampooing Bio (Hygiène et Santé) - Achat et vente

11,90 €

Sapon'hair - Shampooing Bio Jaune
Produit Neuf
Autre
shampooing Bio une réelle innovation dans l'hygiène capillaire et ouvre ainsi la voie vers des bases lavantes sans tensio-actifs chimiques. En effet sa formule originale inspirée de la tradition...
Voir ma boutique

Découvrez aussi sur le groupe PriceMinister  : produit cosmetique, Audi A3 Diesel

Publicité
Commentaires
M
Ça ce que je cherche Merci pour le produit.
Noix de lavage
Publicité
Publicité